• A découvrir

    J'aime Lire

    musecalliope.kazeo.com

     

     

    "Songes d'un nounours délaissé"

    Ce recueil réunit ses premiers poèmes écrits entre 1998 et 2002.

    Site internet : musecalliope.kazeo.com

    Commander le livre


  • Commentaires

    1
    lebouvet
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:00
    moi aussi j'aime les livres,les toucher,les respirer,j'en avais plus de 8000 malheureusement il y a 6 ans on ma tout volé
    2
    Angela
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 06:43
    Mon nom est Angela et je suis des Etats-Unis, je tiens à saisir cette occasion pour remercier mon grand docteur qui a vraiment fait de ma vie un plaisir un aujourd'hui. Ce grand homme Dr Osorba a mon mari pour moi, j'ai eu deux beaux enfants de mon mari, il ya environ quatre ans i et mon mari a été dans une querelle ou l'autre jusqu'à ce qu'il me quitte finalement pour une dame. Je sentais ma vie était finie et mes enfants pensais qu'ils n'auraient jamais voir leur père. J'ai essayé d'être forte seulement pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmente mon cœur, mon cœur était rempli de peines et douleurs parce que je suis vraiment en amour avec mon mari. Chaque jour et nuit, je pense à lui et je souhaite toujours qu'il revienne à moi, jusqu'au jour où j'ai rencontré un bon ami à moi qui était aussi dans une situation comme moi, mais son problème était son ex-petit ami qui elle a eu une grossesse non désirée pour et il a refusé de prendre la responsabilité et l'a jetée. elle m'a dit que le mien était un petit boîtier et que je ne devrais pas vous soucier du tout, donc je lui ai demandé quelle était la solution à mes problèmes et elle m'a donné l'adresse électronique de ce grand homme. Je doutais si cet homme était la solution, donc j'ai contacté ce grand homme et il m'a dit ce qu'il faut faire et i acte tous, il m'a dit d'attendre 48 heures seulement et que mon mari viendra ramper sur ses s'agenouille juste pour pardon si j'ai fait fidèlement ce que ce grand homme m'a demandé de faire et pour vous après 48 heures, j'ai entendu frapper à la porte, dans une grande surprise je l'ai vu sur ses s'agenouille et j'étais sans voix, quand il m'a vu, tout ce qu'il a fait pleurait et me demander pardon, à partir de ce jour, toutes les douleurs et les souffrances de mon cœur se sont envolés, depuis i et mon mari et nos beaux enfants sont heureux, c'est pourquoi je tiens à dire un grand merci au Dr Osorba spirituelle temple. Ce grand homme m'a fait comprendre qu'il n'y a pas de problème sur la terre qui n'a pas de solution donc s'il vous plaît si vous savez que vous avez le même problème ou un problème similaire, je vous conseille de venir directement à ce grand homme. Vous pouvez lui envoyer un courriel à: osorbaspiritualspelltemple@gmail.com vous pouvez également visiter ses sites http://osorbaspiritualspelltemple.webs.com/
    3
    Fatima01
    Mardi 14 Octobre 2014 à 14:09
    Fatima01 Les entreprises. Je veux utiliser ce moyen pour vous informer que je porte une assistance fiable aux bénéficiaires. Je serai heureux de vous offrir un prêt. Si vous êtes intéressé.Contactez-moi:financebanque354@gmail.com
    4
    Nichole
    Vendredi 17 Août 2018 à 03:12

    My name is Nichole Sanders, from USA, I want to testify of how i got cured from Herpes I have been living with this disease for the past 10months, i have done all i can to cure this disease but all my efforts proved abortive until i is a caster who has been told to cast a spell, but it is not safe for me and send me a herbal medicine which i am doing and now i am going to have a good time with this disease his email thegreatherbalhealinghome@gmail.com OR you can also reach him on +2347059497969 Good luck and God bless.

    5
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 23:20
    My name is Chersley, from USA, I want to testify of how i got cured from Herpes By Dr Ofua Ofure, I have been living with this disease for the past 11months, i have done all i can to cure this disease but all my efforts proved abortive until i met an old friend of mine who told me about a herbalist from Africa who cures several types of diseases such as hepatitis A B and C, Human Papillomavirus (HPV),Herpes and so many more. though i have doubt about it,I decided to give it a try when i contacted this herbalist,he helped me cast a healing spell and send me a herbal medicine which i make use of according to his instructions and now behold the herpes is gone and i now have my life back,If you are out there living with this disease i will like you to get cure today by Contacting this great herbalist on his email: thegreatherbalhealinghome@gmail.com
    Whatsapp: +2347059497969
    more info about his work Visit his site on https://herpescure969.wordpress.com/
    http://thegreatherbalhealinghome.blogspot.com
    https://www.linkedin.com/in/drofua-ofure/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :