• "Dix petits nègres" d'Agatha Christie

    www.amazon.fr

    Dix personnes apparemment sans point commun se retrouvent sur l'île du Nègre, invités par un mystérieux M. Owen, malheureusement absent. Un couple de domestiques, récemment engagé, veille au confort des invités. Sur une table du salon, dix statuettes de nègres. Dans les chambres, une comptine racontant l'élimination minutieuse de dix petits nègres. Après le premier repas, une voix mystérieuse s'élève dans la maison, reprochant à chacun un ou plusieurs crimes. Un des convives s'étrangle et meurt, comme la première victime de la comptine. Une statuette disparaît. Et les morts se succèdent, suivant le texte à la lettre. La psychose monte. Le coupable se cache-t-il dans l'île, parmi les convives ?

    Une poignée de personnages admirablement campés, une ambiance tendue, un suspense à couper le souffle et une fin complètement inattendue... La reine de crime nous livre ici un classique de la littérature policière ! Sophie Colpaert

    Roman policier de 317 pages

    Commander


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mars 2012 à 23:52
    Le seul livre que nous ayons lu tous les deux ! En tous cas je donnerai l'adresse de votre blog à ma mère, vous semblez avoir les mêmes goûts : très thriller !
    Bonne continuation !
    2
    ysabelle
    Vendredi 25 Mai 2012 à 19:44
    quel magnifique policier que celui ci !!!!  si il y'en a que l'on doit lire quand on aime les thrillers c'est bien celui aussi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :