• KaZeo : créer vos blogs et sites GRATUITEMENT !

    designe-ciel-beau-wallpaper-1280x800
     
    logokazeoQu'est-ce que KaZeo ?
     
    KaZeo est une plateforme qui vous permet de créer un blog ou un site personnalisable en un gainreseaux-sociaux-visibilite1 de temps avec une facilité d'utilisation. Pas besoin d'etre un "geek "ou une "geekette" en informatique !
     
    KaZeo c'est aussi une véritable communauté avec un forum qui est mis à votre disposition. De plus, inspiré des réseaux sociaux, vous pourrez à partir de votre page "Profil" :
    • Inviter des amis
    • Connaitre des personnes qui ont les memes passions
    • Partager des images, vidéos et articles
    • Poster des commentaires
    • Cliquer sur le "J'aime" quand vous appréciez quelque chose
    • Envoyer des messages

     

    logokazeoComment créer un blog ou un site sur KaZeo ?

    Vous devez d'abord créer un compte sur KaZeo ou vous connectez en un clic avec Facebook Connect.

    bonhomme penseurAinsi vous pourrez personnaliser votre blog ou site en choisissant une maquette ou en la créant vous-meme. Maintenant, votre blog ou site peut meme etre personnalisable sur la version mobile.

    D'autre part, vous avez le choix entre divers applications afin de l'optimiser et le rendre plus attrayant :

     

    • Compteur de visites
    • E-commerce (boutique en ligne)
    • Stokage de fichiers, musiques, vidéos, photos
    • Newsletter
    • Liens partenaires
    • Flux RSS et RSS externes
    • Fond musical
    • Galerie photos
    • Nuage de tags
    • Tchat
    • Google map

    et bien d'autres encore !!!!!

    Cependant, certaines applications sont payantes mais grace aux KaZ, monnaie virtuelle de KaZeo, vous aurez la possibilité en cliquant sur les campagnes membres, en répondant aux offres partenaires et en participant à des concours organisés par KaZeo, de posséder ces KaZ gratuitement.

    PS : Lors des concours, il peut y avoir des chèques cadeaux Fnac, des offres prenium... à GAGNER !

     

    logokazeoPuis-je avoir mon propre nom de domaine ?

    Bien sur, grace à l'offre prenium ! Vous obtiendrez votre propre nom de domaine (.com/.fr/.net) mais aussi la suppression de la publicité et un accès illimité aux options payantes en KaZ, option e-commerce, hotline dédiée.

    Tout ceci pour seulement 49 € par an !

     

    logokazeoComment puis-je promouvoir mon blog ou site ?megaphone-300x187

    En le présentant sur le forum dans la rubrique "Les blogs KaZeo".

    En créant une campagne de pub payable avec des KaZ (de 250 KaZ pour 20 visiteurs à 4000 KaZ pour 500 visiteurs).

     

    Inscrite depuis le 4 novembre 2011, je suis contente et satisfaite d'avoir créer mon site "J'aime Lire" sur KaZeo.

    Si vous voulez vous aussi faire partager votre passion, n'attendez plus, faites comme moi, rejoingnez la communauté KaZeo !

     

    Article publié par Isabelle (créatrice du site "J'aime Lire")


  • Commentaires

    1
    CaChange
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 14:15
    les tarife des campagne kazeo sont pas corecte
    2
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 16:57

    Bonjour
    J'étais le créateur du blog ( lien ci-dessous ) chez kazeo il y a 12 ans. Il me semble l'avoir fermé avant de venir chez Eklablog en 2010.
    Mais surprise, je découvre que ce blog est toujours là. Je cherche tout simplement à le fermer car les informations ne sont plus à jour, mais impossible de me désinscrire.
    Vous pourriez m'aider à le cloturer ce blog svp ?


    Merci d'avance.

    Cordialement

    Lien ci-après

    https://web.archive.org/web/20090418031801/http://nostalgie-films-khmers-avant-1975.kazeo.com/livre-d-or.html#liste_coms

    3
    Dimanche 10 Avril 2022 à 23:06

    For any professional home housekeeping as well as thorough cleansing, you may always believe in on all of us. We wish to keep your own environment healthy for each season. Ongoing home housekeeping or perhaps a deep thoroughly clean, we handle everything, so that you could focus about the tasks as well as relationships which matter for you! Why be satisfied with anything much less, when you will get the greatest from all of us. cleaning company dubai

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :