• Rencontre et dédicace avec Philippe Pozzo Di Borgo le 7 juillet 2012

    www.fnac.com

    Rencontre dédicace avec Philippe Pozzo Di Borgo, auteur du livre "Le second souffle" , l'histoire vraie de la rencontre improbable du riche privilégié tétraplégique et du jeune beur de banlieue.

    "Abdel m"a soigné, sans discontinuité, comme si j'étais un nourrisson. Attentif au moindre signe, présent pendant toutres mes absences, il m'a délivré quand j'étais prisonnier, protégé quand j'étais faible. Il est mon diable gardien".

    information_icon   Grenoble - Victor Hugo   (en librairie)

       Samedi 7 juillet 2012 de 16h30 à 19h30

    Source : http://www.fnac.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :