• www.fnac.com

    Retrouvez Tetsuya Tsutsui pour une séance de dédicaces exceptionnelle à la Fnac Lyon Bellecour pour la sortie de Prophecy T01. Dédicace dans la limite des places disponibles.

    L'histoire

    La section de lutte contre la cybercriminalité de Tokyo est sur les dents. Un individu coiffé d’un masque en papier journal poste sur Internet des vidéos menaçantes où il prédit les pires crimes : incendies, agressions, viols… Le problème ? Dès le lendemain, ses prophéties se réalisent à la une des journaux télévisés.

    Qui est-il, comment procède-t-il, quelles sont ses motivations ? C’est le début d’une course contre la montre qui mène les inspecteurs jusqu’au siège vide d’un cybercafé de la banlieue de Tokyo. Mais tandis que l’enquête piétine, contre toute attente, le soutien populaire grandit autour du mystérieux personnage. Marginaux, employés tyrannisés par leur hiérarchie, internautes qui hantent les forums de discussion : ils sont de plus en plus nombreux à se retrouver dans son combat…

    Le grand retour de Tetsuya TSUTSUI dans une série où se mêlent avec brio ses thèmes de prédilection : injustice sociale, vengeance et nouvelles technologies.

    Tetsuya Tsutsui

    Après Duds Hunt, Reset et Manhole, Tetsuya Tsutsui s’est bâti une solide réputation d’auteur spécialisé dans le suspense. Ses thrillers, incisifs, nerveux et ancrés dans un Japon moderne et tourmenté ont fait de lui un des auteurs les plus appréciés du catalogue Ki-oon. Avec la sortie de Prophecy en 2012, l'auteur signe enfin son grand retour en France !

    information_icon   Lyon Bellecour   (au rayon livre)

       Samedi 30 juin 2012 de 14h00 à 15h00

    Source : http://www.fnac.com


    votre commentaire
  • www.fnac.com

    A l'occasion de la sortie de sa nouvelle BD "Confessions d'une Glitter Addict", la Fnac Forum vous invite à une séance de dédicaces haute en couleur avec Diglee !

    "Confessions d'une Glitter Addict" : Une BD où toutes les filles pourront se reconnaître : on rit, on sourit, on s'identifie et surtout on relativise !!! Le succès du blog de Diglee.


    Rendez-vous le jeudi 28 juin à partir de 17h à l'Espace Passion BD du magasin.

    information_icon

      Paris - Forum des Halles   (Espace passion BD - niveau 0 du magasin)

     Jeudi 28 juin 2012 de 17h00 à 20h00

    Source : http://www.fnac.com


    votre commentaire
  • www.fnac.com

    Rencontre dédicace avec Philippe Pozzo Di Borgo, auteur du livre "Le second souffle" , l'histoire vraie de la rencontre improbable du riche privilégié tétraplégique et du jeune beur de banlieue.

    "Abdel m"a soigné, sans discontinuité, comme si j'étais un nourrisson. Attentif au moindre signe, présent pendant toutres mes absences, il m'a délivré quand j'étais prisonnier, protégé quand j'étais faible. Il est mon diable gardien".

    information_icon   Grenoble - Victor Hugo   (en librairie)

       Samedi 7 juillet 2012 de 16h30 à 19h30

    Source : http://www.fnac.com


    votre commentaire
  • www.fnac.com

    Marina ROZENMAN en rencontre dédicaces autour de son ouvrage “le coeur n’a pas de rides” Jeudi 28 juin à 17h30. En partenariat avec Mot à Maux.

    Inspirée par la dernière histoire d'amour de sa grand-mère qui, à 71 ans, a vécu une relation passionnée avec son nouveau voisin de 81 ans, une jeune journaliste part à la rencontre de celles et ceux qui vivent de grandes histoires d'amour après 70 ans. On croise ainsi Pierre et Odile, les amants terribles du Perche : ils ont eu un coup de foudre lors d'un bal, ont vécu un an et demi entre Paris et Nogent-le-Rotrou puis ont " cassé ".
    Il y a Jorge et Perla, veuf pour lui, divorcée pour elle, qui se sont rencontrés en voyage à Cuba et se sont mariés.
    Il y a Jeannette et Julius, qui se sont aimés au Havre pendant la guerre - lui est allemand, elle est française -, se sont interdits de se revoir après mais continuent de s'aimer, soixante ans plus tard, au téléphone...
    Il y a Françoise et Charles, qui s'étaient connus adolescents en Algérie, manqués à l'âge adulte, et qui se retrouvent enfin à vivre ensemble soixante-dix ans plus tard à Montpellier.
    Il y a aussi Georges et Odette, un couple qui cohabite avec panache en maison de retraite des bords de Loire ou Armand, le serial dragueur de 80 ans, qui essaie de noyer son chagrin sur Meetic...
    En dix portraits de couples et solitaires en quête d’amour, ce livre nous plonge dans des histoires extraordinairement romanesques et émouvantes, destins individuels dans la France des années 40 à nos jours.
    Poids des conventions sociales, gênes des enfants et petits-enfants, pudeur sur la question de la sexualité : le phénomène des amours tardifs est aussi important que tabou. Pourtant, ils sont aujourd'hui des centaines de milliers à vivre et à découvrir une nouvelle vie amoureuse et, pour la première fois, parce que Marina Rozenman a su prendre le temps de les écouter pendant deux ans, ils acceptent de parler à cœur ouvert.
    Plus qu'un reportage sur l'amour après 70 ans, Le cœur n'a pas de rides est un livre sur l'amour tout court.
    Un hymne à la vie.

    Biographie de l'auteur
    Marina Rozenman, 33 ans, est journaliste à Elle, après avoir collaboré aux magazines Le Monde 2, Jalouse et pour le quotidien américain The Wall Street Journal Europe.
    En 2008, elle a consacré un livre à la championne de poker Isabelle Mercier, Profession : bluffeuse, paru chez Flammarion.

    information_icon   Reims   (forum)

       Jeudi 28 juin 2012 à 17h30

    Source : http://www.fnac.com

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique